samedi 21 avril 2007

François Bayrou en meuse

Ca y est. Notre cher candidat aux grandes oreilles est passé par la petite case Meuse. Il a choisit Verdun pour son histoire et sa représentativité auprès des medias (JT).

Maintenant, il me semble que nous sommes à 3 candidats ayant visités notre chère meuse. Oulalaa !!! La Meuse a beaucoup de poids dans cette campagne ;)

J'allais oublié, j'ai découvert depuis peu un site parlant de l'actualité en Meuse : www.ladepechemeusienne.fr.
Ils ont même réussi à faire une interview de Bayrou : http://www.ladepechemeusienne.fr/article_329_Bayrou_a_Verdun.html

La Meuse sortirait-elle de son apathie légendaire ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bayrou s'est-il adressé à la Meuse en raison de son histoire, ou de son potentiel, telle est la question...

Anonyme a dit…

La meuse c'est LA place! On maîtrise la politique et on attire le respect. 55 power en force!!!

Anonyme a dit…

A mon avis, Bayrou est venu en Meuse pour son histoire et l'intérêt que pourrait susciter cette visite pour les journalistes. D'ailleurs, il a été à Verdun, pas à Bar Le Duc...

Anonyme a dit…

Il est dit dans la Dépêche Meusienne qu'il est venu s'adresser aux jeunes. Est-ce vraiment une région jeune ? D'origine Marseillaise, j'avoue que j'ai tjs pensé que les jeunes quittaient la région pour des horizons plus prospères...